AUVERS
TOURNEE DES GRELONS
24 mars 2015
Sans mon étourderie: c'était parfait !
Après sa bonne performance au Mans, j'avais comme objectif pour Ramouncho de Grée le Grand national d'Auvers. Sans faute dans une 135 préparatoire le cheval de M. Delattre m'a donné toute satisfaction lors du premier tour et plus particulièrement dans la ligne composée du triple où il a parfaitement répondu à mes sollicitations. Hélas, trois fois hélas, au barrage, j'en fais mon mea-culpa, j'ai totalement occulté l'oxer qui précédait le triple transformé en double. Une erreur malgré tout utile pour aviver mon attention pour le reste de la saison.
Par ailleurs, Oliday d'Ira qui reprenait la compétition termine 6ème de la 145 cm du samedi en ayant montré beaucoup de tonicité. Il participera au Grand Prix du concours de l'AEC à Pâques. Ramouncho sera réservé pour le CSI*** d'Hardelot.
A Auvers, j'ai tenté le Grand Prix avec Reine d'Isigny. Certes, elle commet trois fautes qui sont davantage dues à un manque d'expérience à ce niveau . Elle sera également à Saint-Lô les 6 et 7 avril.
Enfin, Sirocco de Coquerie le cheval familial acquis après la vente de Shérie Star est double sans faute sur des épreuves à 135cm. J'ai vraiment confiance dans son potentiel.