Avant d'entamer 2018
24 janvier 2018
Avant une remise en route de ma cavalerie, il n'est pas inutile de faire un bilan de l'année 2017 et en même temps de remercier tous les partenaires et propriétaires qui me font confiance.
L’année 2017 a été satisfaisante tant au plan sportif que commercial ou de mes activités de coaching.
Sportivement j’ai bien débuté avec une 2ème place au Grand national de Royan avec Siroco de Coquerie qui m’a permis ensuite de remporter l’épreuve de Deauville.
Par ailleurs grâce à la confiance que me témoigne le Haras de Couvains j’ai pu faire progresser Top Gun et Spirit Semilly. L’un et l’autre m’ont permis de réaliser de bonnes performances à l’occasion des CSI de Deauville et Beaumont Hague.
Depuis, Top Gun Semilly a été commercialisé. Dans ce domaine, j’ai élargi mon réseau commercial avec le concours de professionnels avertis. A propos du coaching de nouveaux élèves m’ont fait appel et j’espère leur apporter les conseils utiles pour qu’ils progressent au mieux.
Pour la saison 2018, je suis heureux et je remercie les dirigeants de Saint-Lô Agglo qui ont souscrit à la proposition d’Equin normand pour partager les objectifs de l’écurie que je forme avec Benjamin Devulder et ce pour la 10ème année.